Feuille paroissiale

Voici la dernière feuille d’annonces paroissiales :

Soutien financier aux jeunes qui partiront aux JMJ :

Les jeunes qui partiront aux JMJ organisent un dîner festif le samedi 4 février 2023 à 19h, au château d’Arcelot ! Cette soirée conviviale est entièrement organisée et animée par les jeunes et est au profit de leur pèlerinage

Le pape a invité les jeunes du monde entier à participer aux JMJ à Lisbonne. Afin d’aider les jeunes à partir, des bouteilles de crémant vous seront proposées à la vente , ainsi qu’un appel aux dons entrainant des réductions d’impôts.

Déjeuner partagé, dimanche 15 janvier  les personnes intéressées peuvent joindre Christiane Le Duc au  06 19 97 58 60 pour s’inscrire.

Vœux de la paroisse dimanche 15 janvier à 15h00 suivis du partage de la galette de rois, salle Saint François.

Magazine diocésain.

La communication du diocèse a la joie de vous annoncer qu’à partir de janvier prochain, votre magazine diocésain Eglise en Côte-d’Or fait peau neuve (un dossier plus long, plus approfondi, des pages pour les enfants avec une BD, des jeux, etc., et toujours bien sûr les nouvelles de vos paroisses !) La nouvelle formule paraîtra en janvier 2023. Abonnement à 10€/an pour les nouveaux abonnés avec le code ECO23. Plus d’informations sur le sujet :

Semaine unité des chrétiens

Du 18 au 25 janvier. Apprenez à faire le bien, recherchez la justice (Ésaïe 1,17)

Prenez soin de votre couple

Participez au  Parcours Alpha Couple à partir du vendredi 6 janvier 2023 sur la paroisse du Sacré-Coeur à DIJON. Informations  et inscriptions : alphacoupledijon@gmail.com

Les dialogues ont lieu dans l’intimité du couple. Il n’y a ni discussion collective, ni partage en groupe.

Les rencontres du parcours Alpha recommencent le mercredi 11 janvier 2023 dans les locaux de la chapelle Saint-Jacques

Ce parcours est une série de rencontres permettant de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. C’est une opportunité de comprendre et découvrir les bases de la foi chrétienne autour d’un repas, suivi d’un bref exposé et d’un échange, où chacun est libre de dire ce qu’il a sur le cœur et de partager sans tabou ses objections, ses questions ou ses doutes.

Si vous êtes intéressés pour suivre le parcours, veuillez contacter les pères Bernard Card ou Augustin Pascal, ou bien Anne Siefert au 06 73 45 38 30 ou par mail alphasaintechantal@gmail.com.